Peut-on laver un lapin ou un hamster ?

Utilisateur anonyme
Peut on laver un lapin ou hamster juste avec un gant ou autre merci de me répondre au plus vite ! =)
6 réponses
Utilisateur anonyme
un lapin et un hamster ne se lave pas a part si il sont vraiment sal !!!
Utilisateur anonyme
Un lapin et un hamster font leur toilette tous seuls !
Pourquoi les laver ? Ce ne sont pas des jouets !
Utilisateur anonyme
totalement d'accord avec lo
Utilisateur anonyme
Un lapin et un hamster font leur toilette tous seuls ! MAIS TU PEUT CAR SI ILS SONT VRAIMENT TRES SAL EXAMPLE AVEC DE LA TERRE OU AUTRES OUI TU PEU APRE POUR LE HAMSTER JEN C RIEN ^^
Utilisateur anonyme
Un lapin ou hamster ne se lave pas SAUF en cas d'arrière train souillé ou cas extrême (avec un gant humide, de l'eau tiède et SANS savon).
Ils arriveront très bien à enlever la terre seuls.
Utilisateur anonyme
ton lapin tu eut le brosser s'il est un peu sal ou qu'il a des poil emelé (la brosse coute 8euro)
et le hamster se debrouille tout seul!