Peut on laver des rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Peut on laver des rongeurs comme le lapin ou le cochon d'inde ? et peut on couper leurs poils un peut plus court ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Laver un lapin , oui , mais couper ses poils , pas recommandable.
Utilisateur anonyme
Couper les poil oui mais je te déconseille de laver des rongeur il se nettoi seul
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses
Utilisateur anonyme
Pfff... Y'a des fous ici ... Tu peux couper les poils si ils sont souillés , mettre un coton d'eau tiède sur des croutes et nettoyer mais JAMAIS au grand JAMAIS laver l'animal sous cause de crise cardiaque :(
Utilisateur anonyme
Oui Mais que si il a de la souillures et tout aussi non Pas besoin , Et couper je se sais pas , mais je n'essayerai pas !!!