Peut-on laisser une femelle hamster gestante avec un male ?

Utilisateur anonyme
bonjour jai acheter 2 hamster un male et une femmelle et jai sue que la femelle va bientôt accoucher et le male est encore dans la même cage le temps que je lui repart sa cage esque cest une bonne idée oui ou non (dsl pour les fautes)
5 réponses
Utilisateur anonyme
non sépare les deux.
Et à l'avenir sépare les tout le temps car les animaux se reproduisent tout au long de l'année. Si tu les laisse ensemble ta femelle va mourir.
Utilisateur anonyme
pk ma femelle va mourir !!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Une porté n'est jamais sans risque elle peut très bien mourir en mettant les petits au monde... Tu ne t'es visiblement pas renseigner aparament avant de faire une portée...
De plus si tu les laisse ensemble. Ta femelle fera portée sur portée. pas cool pour elle. SI elle survit à chaque naissance bien sûr...
Utilisateur anonyme
a ok mais je savait que la femelle pourrai mourir en accouchant mais jai acheter le hamster et 2 jours après elle a accoucher
Utilisateur anonyme
non jamais!!!!!!!!! attention