Peut-on laisser un hamster seul pendant une semaine ? S'il a la nourriture remplis et l'eau aussi ?

Utilisateur anonyme
Peut-on laisser un hamster seul pendant une semaine ? S'il a la nourriture remplis et l'eau aussi ?
7 réponses
Brava
Oui, il paraît, j'ai lu ça je sais plus où, mais si tu as quelqu'un qui peut venir voir de temps en temps c'est encore mieux !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui mais personne ne veut venir il ont tous peur de ma petite boule de poils
Utilisateur anonyme
C'est faisable mais il faut quand même quelqu'un qui passe le voir par sécurité, sans pour autant le toucher mais au moins vérifier si tout va bien, s'il a encore de l'eau (les biberons fuient et se bloquent facilement) et de la nourriture.
Utilisateur anonyme
Oui normalement oui mais faut que quelqu'un vienne le voir
Utilisateur anonyme
Pour info je suis dans la rubrique rongeurs ...
Célineo
Oui, c'est faisable. Mais s'il n'y a personne qui peut passer, il faut prévoir d'autant plus. Par exemple, mettre un second biberon au cas où, mettre plus de nourriture que ce qu'il y a besoin et ne pas hésiter à mettre des friandises type drops qui se consomment assez lentement. Aucun aliment périssable (fruit) par contre, puisque tu ne pourras pas les retirer s'ils moisissent.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je ne peut pas mettre un 2 eme biberons d'eau j'ai une cage Habitrail OVO et tout en plastique ,je peut mettre une coupelle d'eau ? merci des conseil je part que en vacances en aout mais j'ai déja peur pour ma petite boule de poils