peut -on laisser son lapin seul , avec de la nousriture et de l'eau pendant 2 mois si non quelle sont les possibilité ?

Utilisateur anonyme
je par en vancance pendant 2 mois et je c pas ou mettre mon lapin comment faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Demande a des personnes qui connaissent les lapins et en qui tu as confiance. Sinon, des personnes dont c'est le job pourront aussi bien le garder.

Moi, quand je pare (c'est assez rare) je demande a une personne et lui laisse toutes les instructions sur une feuille avec la nourriture organisée dans une caisse.