peut -on laisser son lapin seul , avec de la nousriture et de l'eau pendant 2 mois si non quelle sont les possibilité ?

Utilisateur anonyme
je par en vancance pendant 2 mois et je c pas ou mettre mon lapin comment faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
s'est impossible le lapin va tout mangez avant le retour et pareil pour l'eau la nourriture va être sale et l'eau aussi il va s’ennuyer personne ne pourra le sortir ses totalement impossible
Utilisateur anonyme
http://www.refugenac.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=40
Va dans cet pension
Utilisateur anonyme
Réfléchis bien 2 minutes...

Tu survivrais toi avec une bouteille d'eau et quelques repas pendant 2 mois?

Ton lapin c'est pareil il va mourir ,seul pendant 2 mois!

Tu trouves quelqu'un pour le garder il existe des gens qui font de la garde d'animaux pendant les vacances.
Utilisateur anonyme
2 mois??? C'est une blague ou quoi!
Utilisateur anonyme
Franchement je préférerais ganache -_-"
Utilisateur anonyme
si vous allez dans cet pension vous ferez une bonne cause car a la base ses un refuge il font une pension pour avoir plus d'argent pour les animaux
Utilisateur anonyme
Nan, mais franchement...

Il ne faut pas laisser un lapin seul plus de 48h...

Il existe des associations, des particuliers qui gardent des lapins, renseigne-toi.
Utilisateur anonyme
merci bcp c très gentil mais c ma soeur qui la marquer je c elle est un peu fofolle .... elle a 1 2 ans donc ... mais bon parce qu'on par en vacance et elle s'inquiette pour le lapins et en plus la grand mère de ma copine vas me la garder puisque elle a toute une troupe alors ...
Utilisateur anonyme
2mois c'est beaucoup! Moi j'ai deux petites lapines et elles tiennent pas une journée seules! Demande a quelqu'un de te le gardé
Utilisateur anonyme
moi jai un lapin et il ne tien pas 1 jour seule! mais trouve toi une gardienne! si tu en as pas ben ....

jai dejas ete obliger de cacher mon lapin et sa cage car les animaux etait interdit mais javai pas de gardienne