Peut-on laisser son lapin nain tout seul durant 10h ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais demander "peut-on laisser son lapin nain 10h seul" parce que ma lapine Amande a 2 mois et je voudrait savoir si je peux la laisser seul. Je c vous allez dire que c beaucoup mais je commence l'école a 7h et fini a 16h. Mais le problème c que après l'école je ne rentre pas tout de suite chez moi parce que mes parents travaille jusqu'à 18h30 max. Donc je vais chez ma mamie et ma ptite amande reste seul et je veux savoir si c néfaste pour ou bien elle est bien sa . Je n'est pas remarquée de changement dans son comportement .Si c néfaste pour elle je ferai en sorte de venir entre 12 et 2 pour venir . Mais biensur quand je pars je lui laisse beaucoup de nourriture ....... MERCI DE ME REPONDRE CAR CELA EN VA DE LA SURVIE DE BéBé AMANDE ALORS MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE BISOUS

3 réponses
Utilisateur anonyme
d'après moi oui car quand tu dort, ces comme si il était tous seul alors et puis moi je laisse mes rats seul pendant les cours (mais bon je ne suis pas une experte )

mais tant que tu le sorte une fois par jour et qu'il a suffisamment d'eau ,de nourriture et rien de dangereux je crois que c'est correct
Utilisateur anonyme
bonsoir

ok si vous pouvez me donner votre adresse comple la ces bon
contacter moi
voici mon numero
+22968019975
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Ratlove grave a toi ke suis sereine