Peut-on laisser ma femelle enceinte avec un mâle ?

Maelle63
Ma femelle est enceinte , et je ne ces pas si il faut que je la sépare de mon mâle ? (:
6 réponses
Julie58
Tu peut les laisser ensemble mais 2 semaines avant l’accouchement sort le mâle et met le dans une autre cage car le mâle même s'il est gentil pourrait mangé les petits et même déranger la femelle .
Quand les petits aurons minimum 1 mois , il pourrons rencontré leurs père mais attention quand même .
Maelle63
Ok , merci pour ta réponse , mes je ne ces pas exactement depuis quand elle est enceinte donc faut que je voit environ , ou que je les sépare tou de suite ?
Utilisateur anonyme
fait attention ne les laisse pas ensemble meme dans une cage avec la mere oui mais pas avec le père car moi je les ais toujours laisser ensemble le père éseiller de monter la femelle et donc les petits avec plus de poils sur le dos donc ne pas les laisse trop longtemps avec le père!!
Maelle63
Donc il faut que je rachete une cage car j'en est que une
Utilisateur anonyme
oui il faut que tu en achete une autre et sépare le mal tout de suite car elle peut accoucher a n'importe quelle moment dans la journée
Maelle63
Ok :)