Peut-on garder un des petits d'une portée d'hamsters russes ?

Utilisateur anonyme
Enfaite j'ai eu 7 petit bébés hamsters. Et ma mère voudrait en garder un ou deux , pourrais-je en garder ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Garder la mère,le père, les petis ! Ensembles ! Pour moi, cela n'est pas une bonne idées ...
J'ai vue sur ce forum beaucoup de réponses qui disent qu'il ne faut absolument pas les mettre tous ensemble. Alors si tu veux les "garder en vie" je te conseil de ne pas chercher une solution pour les mettre ensemble mais les séparer tous simplement ! :)