Peut-on garder un des petits d'une portée d'hamsters russes ?

Utilisateur anonyme
Enfaite j'ai eu 7 petit bébés hamsters. Et ma mère voudrait en garder un ou deux , pourrais-je en garder ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui tu peut en garder mais ils faut que chacun a une cage
Utilisateur anonyme
Bien sûr, mais comme dit Snoop, chacun sa cage. Que vas tu faire des autres petits ?
Utilisateur anonyme
Mais moi je les voulais ensemble avec la mère et le père :( ! Les autres je vais lesdonner a ma famille :)
Utilisateur anonyme
Si tu les laisse ensemble ils risque de s'entretuer mais bien sur ils faut les enlever de leurs mère une fois qui sont sevré
esce que le mère et le père sont ensemble ?
Utilisateur anonyme
comme deja dit, garder des hamster demande une cage par petite bouille adorable mais bon, si tu veut, tu peut !!! ^^
Utilisateur anonyme
Si je veut je peut ?
Utilisateur anonyme
La mère et le père ne sont pas séparé ? Tu serais prêt (prête ?) d'assumer tous les petits ?

Sinon, c'est une bonne idée si tu veux qu'ils se fassent tuer !
Utilisateur anonyme
Je reformule ma question parce que elle était pas très claire
esce que la mère et le père sont séparés ?
Utilisateur anonyme
Au fait si, tu peux garder les bébés ensembles mais sans leurs parents! Ils s'adapterons ensembles. mais si la guerre est déclarée entres les deux bébés, rien à faire, sépares-les
Utilisateur anonyme
oui si tu veut tu peu car il y a aussi une partie de volonté dans l'acte de garder un hamster, ta aussi une part de responsabilité et tout mes sa c'est une autre histoire car si tu est décider a les garder et les pomponner, ben ta bonne volonté fera tout ^^ !!