Peut-on faire un croisement entre un lapin de bourgogne et un lapin nain ?

Utilisateur anonyme
peut -on fair un croisement entre un lapin de bourgogne et un lapin nain ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que l'on puisse car le lapin de bourgogne est très gros a coté du lapin nain
Utilisateur anonyme
oui mais si la lapine et une de bourgogne et le male un nain?
Utilisateur anonyme
meme il faut faire des croisement de lapin de meme taille car sinon la lapine auras des problemes
Utilisateur anonyme
Et à quoi cela te servirais ?
C'est non non et non, on ne mélange pas les espèces comme ça !
Utilisateur anonyme
Il y a déjà assez de croisés comme ça, pourquoi accroître le chiffre ? :(
Utilisateur anonyme
parceque si ma lapinne bourgogne et en chaleur savaoir si il font l'enlever du male nain !!!!!
Utilisateur anonyme
il faut surtout pas faire ca!!!!!! les petuits auront des malformations et puis, ils ne pourront pas se reproduire et puis les lapins parents peuvent avoir des problemes au sein de leur organisme. en plus, ca sert a rien et pou' le male ca peut etre dangereux
Utilisateur anonyme
La lapine n'a pas de chaleure, ils ne faut pas attendre de la voir mettre bas pour la separer du mal, elle ne doit pas vivreavec un mal tant qu'elle n'est pas sterelisée et lui castré.
Utilisateur anonyme
okok