Peut on faire reproduire un hamster robroski et un hamster russe ?

Utilisateur anonyme
bonjour merci de répondre au plus vite silvouplait,

enfaîte j'ai un hamster roborovski et je voudrais acheter un russe mais je ne sais pas si je peut les mettre dans la même cage pour qu'il se reproduisent ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non il ne faut pas faire de mélange de race !! et surtout pas faire de reproduction quant on ne s'y connais pas, cela peut être très dangereux pour tes hamsters !
Sofi771
Je rajouterai aussi qu'il ne faut jamais faire reproduire un animal qui vient d'animalerie.. En plus de ca acheter un mâle juste pour faire saillir sa femelle.. On ne joue pas avec la vie d'un animal !

Le hamster est solitaire donc laisse ton animal seul dans sa cage il ne se sentira que mieux !

Pour répondre à ta question on ne fait pas de repro avec des hamsters de race différentes.. Et il y a tellement d'abandons, pourquoi s'amuser à faire une repro sans réel motif ? A part l'argent ?.. Tu risques la vie de ton hamster durant la gestation et la mise bas, des petits malades, mort nés, dévorés par la mère qui est trop faible, trouver une famille, prendre le risque que les bébés finissent dans l'estomac d'un serpent, abandonnés ou maltraités et j'en passe...

Utilisateur anonyme
Surtout pas faire reproduire deux hamsters en plus il ne sont pas la même race c'est très dangeureux comme dis les autres et en plus le hamster est solitaire alors c'est sur que déjà la sa marche pas et en plus si tu n'est pas expert la dedans sa peux être encore plus dangereux .De plus je ne voudrais pas que la maman mange le bébé car elle na plus de force en tous cas personne ne veut voir sa !Si tu veux faire une famille d'hamster adopte un autre hamster bébé de la race que tu veux mais n'oublie pas jamais mettre deux hamsters ensemble pour la seul raison qui est de les reproduire en plus que tu ne connait pas trop trop sa .Alors pour ta question ça se pourrait que un hamster robroski et un hamster russe puissent ce reproduire et faire des petits bébé ça se pourrait mais laisse ce travaille au expert et toi pendant ce temps apprend plus de chose sur eux :)
Utilisateur anonyme
ne pas faire de mélange de races serait le mieux à faire voici mon petit m.pantoufle[img|floria_5522863f6d0ee.jpg]
Utilisateur anonyme
à ta place je demanderai l'avi d'un vétérinaire car il sait ce qu'il y a de mieux à faire