Peut-on faire confiance aux animaleries ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, peut-on faire confiance aux animaleries quand on achète un lapin ?
Quels questions posé au vendeurs ?
Comment faire pour vraiment BIEN savoir si le lapin est en bonne santé ?
Voilà !!
Bisous !
11 réponses
Lareveuz
@Lollipop, tu fais encore une généralité. Il y a de très bons éleveurs, qui vendent aux animaleries, ce ne sont pas pour autant des "usines à rongeurs".
Mais bon je vais pas en rajouter, car comme je l'ai dit dans ma première réponse "Il y a de nombreux sujets a propos de ça, et on part toujours dans des débats pas possibles. Tu va avoir différents avis."
Donc au bout d'un moment, faut arrêter de chercher, et de surtout dire "elles sont toutes comme ceci ou comme cela", c'est faux.

Merci !