Peut-on faire cohabiter 2 hamsters dorés ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous chers lecteurs.
Je me pose une question...
Peut-on faire cohabiter deux hamsters dorés ?
Je sais, la plupart de vous allez me dire non, mais pourquoi alors en animalerie ils sont à plusieurs pendant pas mal de temps avant d'être achetés...
Cela fait plusieurs fois que je m'y rend, et deux hamsters sont toujours là depuis tant de temps ! Si il grandisent trop, ils devraient de battre, pourtant, non, pourquoi ?

Comment les font-ils cohabiter en animalerie ?
Deux " spécialistes" m'ont affirmé qu'on pouvait faire cohabiter plusieurs hamsters dorés ensemble, même s'il préféraient être seuls.
Car je souhaite en avoir deux, mais si ce n'est pas possible, je prend un pinou. Enfin ça, j'aviserai. Ce qui me perturbe, c'est qu'on me dit oui, après non, après oui, je ne m'y retrouve plus !

Besoin de plusieurs réponses, merci d'avance à tous, au revoir !
7 réponses
Utilisateur anonyme
(ou hamsters russes)
Utilisateur anonyme
(ou hamster syrien)
Utilisateur anonyme
Non car les hamster sont SOLITAIRES .:)
Utilisateur anonyme
D'accord, merci !
Utilisateur anonyme
ma hamster roborovski est toute seule et rès heureuse :)
Utilisateur anonyme
Comme tout le monde le dis, le hamster est un animal solitaire, si on en met 2 ensemble, ils peuvent se battrent, jusqu'à s'entretuer.
En animalerie, les hamsters sont ensembles pour gagner plus d'espace. Et, en générale, les vendeurs s'en foutent des besoins des animaux, tous ce qui compte, c'est l'argent -_-'
Utilisateur anonyme
les hamsters robrovski peuvent être ensemble et j'avais 2 hamsters russe qui s'enttendais très bien les hamsters que tu voie en animalerie sont de la même portée et ils sont jeune c'est à partir d'1ans quand il sont adultes qui se batent !!!!!! et en animalerie j'ai vue bcp de cadavre d'hamsters défoies il ne rester plus que la tête moi ct une ecception mes hamsters et puis comme la cage avait 2 étages chacune avait sont téritoire et comme il ya avait une grande et une ptite la grande servais de maman mais elle est morte à cause d'une maladie et la vétérinaire n'a rien pu faire pour la soigner mais maintenant la ptite est très heureuse et elel fait comme si de rien étais je te conseille les éleveurs car j'ai eu plusieurs rongeurs et les éleveur s c bcp mieux ^^