Peut-on doucher son hamster ?

Utilisateur anonyme
a t-il dangereux de faire un douche pr mon hamster ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , déjà la politesse ce serait bien ainsi qu'une question comportant un orthographe correct ...
Ensuite , la douche pour un hamster ?
Si tu veux le tuer oui douche le !!!
Non la douche ne sert absolument à rien , c'est dangereux car ça mouille les oreilles du hamster , ce n'est pas naturel , cela traumatise la petite boule de poil et si tu habite en France , en ce moment il va mourrir de froid ...
J'espere avoir pu t'aider et Joyeux Noel *_*
Utilisateur anonyme
dsl et merci et dsl car moi je n'aime pas le pére noel :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, une douche à un hamster ? surement pas, je ne pense pas et c'est logique, a part de le noyer..
si tu veux laver ton hamster, utilise peu etre une lingette pour les bébé, ou tu mouille un sopalin avec quelque goutes d'eau et tu passe sur les zones ou il y as aucuns dangers, comme le ventre, le dos, mais si non je ne vois pas l'utilité, car de toute façon il fait sa "toilette" tous seul comme un grand, et ce qui n'est naturelle pour un animal l'inquiete, surtout pour un hamster.
Laisse-le tranquille dans sa petite cage ;)

Bonne fête de fin d'année,
Kimus.
Utilisateur anonyme
si tu veux tuer ton hamster douche le
Knut1990
Non non il faut jamais laver son hamster , c'est comme un chat on le lave pas ils font leur toilette seul et ils ont pas besoin quand les lavés .
Utilisateur anonyme
d'accord avec jeremy Chabert
bonne chance
Utilisateur anonyme
merci!!!!(;
Utilisateur anonyme
merci a tous :)