Peut-on donner n'importe quels fruits et légumes aux cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
non , il y a des fruits et légumes qui sont déconseiller
Utilisateur anonyme
nous avons récupérer il y a 1 an de sa une femelle border et c'est petits qui avais un mois et demi et qui n’était pas super bien traiter on a était obliger de les laver de suite ils étaient noir de crasse et avais une odeur épouvantable ainsi que la mère (après deux bain il s'entait toujours un peu mauvais ) on a fais très attention a ne pas mettre dos sur leur tête, depuis tout le monde vis dans une super famille et la maman chez mon tonton .
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Auddrey29 je crois que tu tes trompé :p
Kallys34
lol maanou
auddrey29 par en sucette !!! :o
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Non, certains fruits et légumes sont comestibles et d'autres toxiques.

Voici les listes des fruits et légumes comestibles et toxiques :
Légumes : http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html
Fruits : http://www.passioncobaye.com/site/fruits.html

Mais attention, le fruit est à considérer comme une friandise car très sucré ;)
Utilisateur anonyme
MDR Kallys x)
Amélie a donner de très bon lien :)
Utilisateur anonyme
Surtout pas de salade ! Beaucoup de personne en donne mais il n'ya que de l'eau et il risque d'avoir la diaree sinon tu peux lui donner des pommes et des carottes épluché