peut-on donner du maïs aux cochons d'Indes ?

Utilisateur anonyme
hello,
J'habite dans une ferme et nous avons un champs de maïs...J'ai pris un épis de maïs pour donne à mes chons mais après réflexion,je n'était pas sûre si ils pouvaient en manger...Alors je vous pose la question car on ne précise pas sur internet !
J'attends des réponses impatiemment et vous fait des gros bisous !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Non pas de maïs pour le cochon d'inde. http://lescochonsdinde.com/ce-que-les-cochons-dinde-ne-peuvent-pas-manger.html
Utilisateur anonyme
moi je te le déconseils car le chon est herbivore pas granivore
Utilisateur anonyme
Merci c'est cool sur ton site y a tout ce que je ne peux pas donner !
Utilisateur anonyme
Je t'en pris !
Utilisateur anonyme
Non les cochons dindes ont herbivore qui dit plantes legumes fruits rarement en guise de friandise et non mais miel pain cereales melanges graines ect....!!