Peut-on donner du lait au hamsters russes ?

Utilisateur anonyme
je veux savoir si on pouvais donner du lait au hamsters russes ? parce que on peux bien leur donner du fromages .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut JAMAIS donner du lait au hamsters !!C'est un poison mortel pour eux ! Comme le chocolat d'ailleurs . Fait très attention , même si le fromage contient des ferments lactiques , il ne faut jamais donner de lait à un hamster !

Bisous
Fiisme
Je sais que le lait de soja est autorisé pour les rats! Mes ratounes adorent! et comme les hamsters il ne faut pas que je leur donne du lait de vache ou d'un autre animal alors que le fromage est autorisé. Mais renseignes toi au pres d'un veto, livre pour hamster ou forum specialisé.
Utilisateur anonyme
moi j'ai deux hamsters