Peut on donner du foin pour la litière d'un hamster russe?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Lareveuz
Non, le foin n'est pas une litière. Met lui de la litière de chanvre, de lin ou encore de la litière végétale. Le foin peut lui servir pour son nid :)
Utilisateur anonyme
Idem, non ; de la tière chanvre pas de poussières.. car le foin il va salir..
Utilisateur anonyme
Mais il vende des foi on peut aussi de la sciure de boi?
Utilisateur anonyme
Oui également moins chère en prix , copeaux
Lareveuz
Non il faut éviter les copeaux de bois Valise...
Utilisateur anonyme
Ok
Utilisateur anonyme
Chanvre ou lin, pas autre chose.
Lareveuz
Les autres litières sont en général plus chers que les copeaux de bois (et encore moi je prend en grande quantité donc ça me revient moins cher). Les copeaux de bois sont poussiéreux et possèdent une molécule toxique pour nos rongeurs, ce qui peut entraîner des problèmes respiratoires, des maladies du foie ou encore des problèmes de peau.
Donc les copeaux servent de litière oui, mais c'est risqué. Il vaut mieux mettre plus cher parfois dans une autre litière plutôt que de risquer la vie de nos petits protégés... :s.