peut-on donner du fenouil a son lapin?

Utilisateur anonyme
bonjour, mon père a récemment acheté du fenouil et je voulais savoir si je pouvais en donner un peu a mon lapin (sachan que j'ai fait des recherches mais que je ne suie pas sure).
5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou ! :)

Oui bien sur que tu peux lui en donner , les lapins ou besoin de manger des fruits et legumes regulierement !

Si tu veux plus d'infos , y a ce site: http://comportementdulapin.com/accueil/proprietaire/quels-legumes-plantes-et-fruits-donner-a-mon-lapin/

Bises , bonne fête de fin d'année ! :)
Jadou 123
Oui bien sur que tu peut lui en donner, ton petit lapinou va adorer sa !!!!!!!!!!!!!!
Joyeux noel!!!!!

Utilisateur anonyme
Oui, les lapins adorent le fenouil! En plus c'est très bon pour eux!
Bonnes fêtes! ^^
Utilisateur anonyme
Oui, tu peut lui en donner car le fenouil est très bien pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Surtout c'est qu'il va adorer!!!!!
Joyeux Noël....
Utilisateur anonyme
mon lapin ne mange jamais de légumes et il a cinq ans...mais je suie en train , petit a petit, d'introduire des légumes et le foin dans son alimentation car je lui ai présenté le founouil et il n'en voulais pas. Mais vu que je lui donne de moin en moin de croquettes il avait faim (il avait pourtant plein de foin) donc il l'a mangé!

Merci pour toutes vos réponses et joyeux noel a tous! :)