Peut-on donner des lapins à une ferme ?

Utilisateur anonyme

Hummm... est ce que l' on peut faire confiance a une ferme car je voudrait donner deux lapin a une ferme (mâle et femelle) .

13 réponses
Utilisateur anonyme
Oui , je sais mes ils sont l' habitude de vivre en plaine aire se ne sont pas des lapin qu l' ont peut carrseer tranquillement.
Utilisateur anonyme
Sinon passer une annonce sur le bon coin
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ok, ben voila passe des annonces sur fb,twitter,leboncoin etc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "