Peut-on donner des lapins à une ferme ?

Utilisateur anonyme

Hummm... est ce que l' on peut faire confiance a une ferme car je voudrait donner deux lapin a une ferme (mâle et femelle) .

13 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben sa depant :/ il y a des risques...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
he bien je sui un peu obliger. Car le maitre de ses lapin veut les manger, donc je préfereret les donner a une ferme au moin ils on ront plus déspace, et une seconde chance. Non ?!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben oui, mais les fermiers on souvent des lapins pas pour faire jolie mais si vous ete obliger donner le lapin mais il faut etre sur que les fermiers ne le mangeront pas
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bah, enfaite j' évite un peu de les donner a des fermier qui les mangeront. Donc la je vait voir sur noisi le sec mais sinon ils ont trop mimi. Sauf que j'ai dejà deux lapin (male et femelle).Plus des lapereaux de la porter de ma lapine, donc vous comprenait que je ne peut point les garder.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui, je comprend mais vous pouvez toujours en acceuilir un de plus non ? Si vous avez les moyens ou sinon ben a un fermier
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non,je ne peut prendre deux lapin de plus , mes les fermier que j' ai trouver ne prennent les lapin que pour les manger donc :/.Je vais réfléchire et voire si je ne peut les donner ou les garder...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
D'accord mais vous n'avez pas de la famille,amies...?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Si,mes il vivent en appartement ils ne sont pas comme moi qui vie dans une ferme . Mais je vais voir si je ne les garde. Mais biensur si vous etes intérrerser penser a moi .
Utilisateur anonyme
...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je n'avait pas vu tes réponses mais alantka a raison les lapins peuvent vivre en appart ! Mais tu habite vers ou ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "