Peut-on donner des fruits et des légumes à un lapin nain de 4 mois ?

Utilisateur anonyme

on ma dit de donner des légumes et des fruits a mon lapin mais sur un site ils disent que l on doit donner des légumes a un lapin a partir de 8 mois. est-ce vrai ???

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il vaux quand même mieux attendre que le système digestif du lapin soit bien formé, cependant vous pouvez tout de même lui donner de temps en temps quelque légumes mais vraiment pas beaucoup, en très petite quantité histoire de commençais à l'habituer.
J'espère vous avoir aidé.
Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
oh oui!!!
vous m avez beaucoup aidée !!!
merci infiniment
Ines1108
Mais donnez-lui du foin dès son arrivée. Le foin favorise la digestion et alimente bien le lapin. Comme l'eau il faut que votre lapin est du foin à volonté.