Peut-on donner des endives à un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon dinde prefere de loin les endives pourtant je lui ai fait gouté plusieurs sorte de légumes mais elle ne jette que sa goumandise sur le endives est bon ou pas pour elle ? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

J'avais un cochon d'inde avant et oui je lui donnais des endives régulièrement car il adorait ça ! Tout comme les feuilles de pissenlit aussi ;) t'inquiète pas je ne pense pas que ce soit nocif, ce sont des légumes très riches en eau !
Utilisateur anonyme
Oui l'endive est bon pour le cochon d'inde, moi je lui en donne très régulierement et il aime ça. Pour savoir quels fruits ou légumes on peut donner a son cochon d'inde il existe des sites internet et j'y vais a chaque fois que je veux lui faire découvrir un nouvel aliment.