Peut-on donner de la vitamine C datant de 2010 aux cochons d'Inde ?

Brava
Coucou les Wamiz !

Je viens de retrouver une vielle petite bouteille de vitamine C datant de 2010 ou il reste un tout petit fond dedans, puis-je encore leur donner ?

Merci de vos réponses !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
7 réponses
Brava
D'accord, je vais attendre les autres conseils mais sinon je vais en acheter lundi =) !!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
elle a déjà été ouverte je pense que non si elle n'était pas ouverte regarde la date de péremption mais la elle a déjà été ouverte
Brava
Elle est ouverte =(.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Déjà ouverte ... donc non. Je te le déconseille. Elle est périmé, et donc ouverte depuis bien trop longtemps. En plus d'être périmé, le liquide à mon avis ne contient même plus de vitamines lol.
Un conseil, rachète en ! ^^
Brava
OKy.^^
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
non il ne vos mieux pas
Utilisateur anonyme
N'EN DONNE PAS!!! Jette le. ça leur fera du mal.