Peut-on donner de la brioche à un hamster ?

Utilisateur anonyme
Je voudrai savoir si la brioche Harry's est bonne pour les hamsters mais je lui en donne en très petite quantitée???
1 réponse
Lareveuz
Non c'est fortement déconseillé, je pense que c'est à cause du sucre surtout. Je te conseille en revanche : biscotte (sans sel si possible), corn flakes, flocon d'avoine (fortifiant naturel), millet (rouge et jaune), pain, pâte crue, riz, semoule.

Et tu peux aussi lui donner des protéines comme par exemple blanc de poulet, croquette pour chat, jambon blanc, jaune d'œuf, vers de farine (inerte ou vivant, meilleure source de protéines qui soit pour les hamsters). Attention, les croquettes pour chat et chien sont très grasses et riches en sel. Il faut en donner une seule par semaine au maximum. De même pour le jambon.