Peut-on donner de l'orange avec de la pellure à son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Peut on donner de l'orange avec la pelure a son cochon d'inde???
Ainsi que de la pomme et la banane ???
il est malade donc je dois booster ses vit
5 réponses
Utilisateur anonyme
moi je leur coupe un quart d'orange et si il mange la pau si il veule mais ce n'est pa grave si il l'a mange la banane il faut pas donner la pau mais la pomme tu peut.
Lareveuz
Orange est riche en vitamine C c'est vrai, mais je sais pas si tu peux donner la peau. La banane tu peux donner fruit et peau sans problème. La pomme tu peux aussi, ne t'embête pas à l'éplucher, rince la juste avant c'est tout =).

http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html

Regarde ce lien, il est bien, et complétera ta liste d'aliments riche en vitamine C.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas donner de peau trop epaisse comme l'orange ou la clémentine la pomme tu peux c'est une couche super fine ! :)

Va sur Passion cobaye ils disent pleins de choses sur les cochon d'inde ! :D
Utilisateur anonyme
npon jeleve des cochon dinde et il ne fau pas donner la peau de lorange ou clementine ou bien alors mandarine cela pourrai le tue comme etre insfixiee ou empoisoner le fruit tu ne peu pas nn plus car sa irriterai ses levres et il souffrerai car c kan mm aciide ! au revoir
Utilisateur anonyme
les agrume évite.. mais les pommes sans probléme ! :)