Peut-on donner aux souris des bananes ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peux (du moins en mettre un peu dans son alimentation, il ne faut pas la nourrir "que" de ça) coté fruits, tu peux à peu près tout mettre sauf les agrumes, et pour ceux qui en ont enlever les pépins (pomme, poire, melon..).
Utilisateur anonyme
Merci mais si elles sont "sèches"?Enfin dures celles qu'il y a dans les granulés à chinchillas???
Utilisateur anonyme
les fruits secs oui tu peux, mais toujours pareil avec modération, c'est trés calorifique.
Utilisateur anonyme
merci!