Peut on cuisiner pour un lapin ou un chon ?

Utilisateur anonyme
VOILA j'ai un lapin et un chon et j'aimerai leur cuisiner de bon p'tits plats maison sans produits chimiques,pesticides ... Avez vous des recettes ?

mandromede
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les lapins et les cochons d'indes sont des animaux strictement herbivore , le mieux est de leur donner des fruits et légumes frais. Surtout pas de friandises , de drops... que l'on vend dans le commerce , ce n'est pas adapté aux lapins et aux cochon d'indes . Ils ne sont pas granivore mais herbivore ;)
Utilisateur anonyme
pourtant je leur donne des friandises des graine et des friandises ... et elles adorent
Utilisateur anonyme
Oui oui je sais mais ce n'est pas adapté , moi aussi je leur donnais des friandises et du mélange de graines et mon véto ma dit que c'était pas bon.
Exemple : tu donnes du chocolat a un chien , il adore sauf que c'est toxique pour lui .
Le mieux c'est les fruits et les légumes :)
Utilisateur anonyme
lolipop51 a raison si tu ne veux donner de produit industriel je ne te conseille pas car ce n'est équilibré tu trouve dans le commerce des aliment inadaptés mais il y a quelque aliment adaptés certes il sont plus cher il risque de moins les apprécier que des graines mais aux moins il vivront ont plus longtemps et en meilleur santé.Et il faut donner beaucoup de légumes et d'herbes a ces animaux et comme friandise des fruits.
http://www.passioncobaye.com/site/
http://www.margueritecie.com/
Utilisateur anonyme
moi je te conseil de simplement confectioner dans une gamelle 4 légumes diférents par animal ! ATTENTION: ne pas mettre les légumes en entier sinon c de trop!