Peut on couper les griffes du hamster avec le coupe-griffes pour chat, chien, lapin et cochon d'Inde?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
normalement les griffes des hamster s'use tout seul.
Lareveuz
Les griffes de Hamster ne se coupent pas, elles s'usent toute seule. Sauf si il ne peut pas avoir d'activité, mais sinon , rien qu'une roue suffit à l'usage de leurs griffes =).
J'ai déjà essayer de couper des griffes de rats.. et ben j'ai vite laisser tomber, alors imagine pour un hamster lol
Utilisateur anonyme
tu peux mais normalement je crois qu ' elles se coupent toutes seules au bout d' un moment.