Peut-on changer l'environnement d'un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
La où ma mère et moi allons habiter, il y a 2 cochons d'indes dans un clapier, avec 3 Lapins fauves de bourgogne et un Géant des Flandres (le géant des Flandres est séparé des fauves de bourgogne) ; le proprio va surement séparée le poulailler en 2 (y'a aussi 10 poules et 1 coq) donc il va surement nous donner 1 cochons d'inde ou les deux, & peut etre les lapins fauves de bourgogne. Donc je me demandais si on pouvais changer l'environnement d'un cochon d'inde ? & des lapins ?
Merci d'avance.
P.s : Savez vous pourquoi il y' a des cochons d'inde dehors dans un clapier ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te le dis franchement , j'ai 5 cochons d'indes qui sont avec 2 lapins de ferme dans un clapier dehors et ça se passe à merveille....
Utilisateur anonyme
Dsl mais c'est pas ça la question.