Peut on avoir deux souris femelle dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté une nouvelle cage a deux étages et j'hésite a acheter une nouvelle souris pour la mettre avec celle que j'ai déjà ou un nouvel hamster.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours,
Je pensée que vous pouvez mettre 2 souris femme ensemble (même plus ) mais pas 2 mâles car ça pourrait entraîner des combat et ils pourrait se blesser après sa dépend de la grandeur de la cage moi j'avait 4 souris femelle et 1 male dans une cage de 70 cm par 50cm environs
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup.

Mais ce n'est pas grave si ma souris est plus âgées ?
Et savez vous comment faire pour les mettre ensemble sans de soucis ?
Je vous met la cage que j'ai si dessous.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|reiko-lee_5581724e4f039.jpg]
Utilisateur anonyme
bonsoir, il risque d y avoir des chamailleries c est sur mais les souris peuvent vivre ensemble a condition que la cage soit assez grande pour elles toutes et d y mettre tout en double meme si elles dorment ensemble il fo un endroit pour chacune...
Utilisateur anonyme
moi elle se connaissait depuis toujours mais après j'ai eu une autre femelle les premier jours j'ai séparer les souris et j'organiser des rencontre de temps en temps surveiller et au bout de 3 semaine je les ai mis ensemble et elle se sont bien accepter