Peut on amener une boite de transport en animalerie pour acheter son cobaye ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, x
Je voulais juste savoir si je pouvais prendre ma boite de transport v
( taille lapin ) mettre un peu de sciure et du foin au lieu de prendre x
une boite en carton car quand j'ai été acheté mon lapin en anima- v
lerie elle a fait ses besoins dedans et j'était bien embarassée ...... x
je trouve aussi que les mettre dans des cartons c'est un peu "cruel" v
x
Merci v
x
v
x
v
vxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvxvx
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux la prendre, mais normalement les animaleries sont obligés de vendre l'animal dans la boite cartonné.
Tu peux cependant mettre ton animal dans ta cage après être sorti du magasin
Utilisateur anonyme
ben oui

Utilisateur anonyme
mieux vaut la laisser dans la voiture en gros ! ?
Utilisateur anonyme
Le carton a l'avantage d'être isolant, donc pas trop de courant d'air, et en plus les animaux stress moins lorsqu'ils sont dans le noir.

Même si tu as ta boite de transport dans la voiture tu risquerai de le stresser à le sortir de nouveau et le mettre dans sa boite :/

En animalerie ils les mettent en carton surtout pour que tu passes en caisse, parce que certains client entre avec leur propre animaux dans leur boite
Utilisateur anonyme
Pourquoi cette question ?
Utilisateur anonyme
juste pour savoir