Peut-on aider une lapine à faire son nid ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine est pleine depuis 29 jours et cela fait a peu près deux jours qu'elle fait son nid. J'aimerais savoir si je pouvais mettre de la ''peluche'' (l'espèce de cotton qu'il y a a l'interieur des oreillers part exemple) dans le nid de la femelle quand c petits seront né. Merci d'avance pour toute vos réponses

2 réponses
Lareveuz
Non tu n'as pas besoin, elle va faire son nid avec ses poils, et cela lui suffira très bien :). Par contre pense à lui mettre du foin à volonté, et pourquoi pas à lui donner un peu de vitamine ;).
Julie58
Non ce n'est pas utile. Donne lui surtout beaucoup de foin et ne détruit surtout pas son nid. Si tu doit nettoyer sa cage , fait le , le plus tôt possible , sans toucher au coin de son nid.

Il peut arriver qu'elle le détruise et le re-fasse au même endroit ou dans un endroit différents.