Petits cochons d'Inde, comment s'en occuper ?

?
Utilisateur anonyme
Bonjour. J'ai 3 cochons d'Inde et une a fait 2 bébés(elle etait déjà encinte quand je l'ai acheté). Je me suis attaché à ces petits cochons d'Inde et je voulais les garder mais mes parents ne sont pas d'accord, même si je m'en occupe bien et qu'on achète une autre grande cage, que c'est moi qui lave les cage. Je voulai les confié à ma meilleure amie mais malheuresement je ne pense pas que ses parents soient d'accord. je ne veux pas les confié à d'autre personne, même pas aux copines, elles sont un peu bête et s'en occuperait mal. Comment faire?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme
    renseigne toi auprès d' une animalerie . met une annonce sur internet pour les vendres mais plutôt sur le bon coin . rapel moi si tu arrives à les vendres .
    ?
    Utilisateur anonyme
    ta qua mettre des affiche dans le voisinage avec une photo ton numéro de téléphone(mes parents non ne veulent pas garder les petits).
    ?
    Utilisateur anonyme
    Il faut trouver des acheteurs mets une anonce sur le bon coin et demande aux personne qui veulent les bébés des questions du genre pourquoi un Chon ? et tu observe leurs réponses
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post