Petite plaie sur le nez de mon lapin : comment le soigner ?

Misamisa

Bonjour, Mon lapin a cette petite plaie sur le nez depuis deux jours, est ce que cela nécessite de l’amener chez le vétérinaire ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses! [img|misamisa_5eb3cd589abe7.jpg]

2 réponses
Nonoetsesanimaux
J'aime beaucoup les animaux ; j'ai une lapine, une chienne, et un chat.
Bonjours,
Tu devrais le désinfecter tout les jours, et enlever les objets avec lesquels la plaie pourrait s'accrocher, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller chez le vétérinaire, sauf si la plaie s'infecte.
Bon courage.
Cams040404
Il faut la netoyer avec du désinfectant +serum physiologique matin et soir jusqu’a se que la plaie cicatrisent.