Petite croute sur le nez de mon cochon d'inde, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , alors voila hier soir j'ai acheté une deuxième chon Luna en animalerie .
Depuis hier je ne l'ai presque pas vu bouger elle n"a pas mangé ni bu ou je ne l'ai pas vu faire . J'ai un autre petit souci je sais pas si je doit m'en inquiéter mais elle a une petite croute sur le nez ..
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le fait qu'elle soit prostrée est un signe de mauvaise santé. Je pense que le mieux a faire c'est de l’emmener voir un vétérinaire sans trop attendre. En ce qui concerne la croute, elle s'est peut être juste blessée. Mais vraiment je me répète le mieux c'est d'aller voir le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir , merci pour ta réponse je l'ai emmener au vétérinaire aujourd’hui . Luna a attrapé un petit rhume Rien de bien grave je suis vraiment rassuré ^^

Utilisateur anonyme
Ah tan mieux pour la petite louloute ! je comprend que tu sois rassurée :)
Utilisateur anonyme
=) En Tout cas vraiment merci pour ta réponse ^^
Utilisateur anonyme
De rien :) bonne continuation !
Utilisateur anonyme
Si la croûte est grise, il faut l'enmener chez le vétérinaire car ça peut être la teigne ou la gale, qui est contagieuse aussi pour l'homme.
Utilisateur anonyme
Pour la croûte , le vétérinaire ma dit que ce n'était rien elle avais du se battre ou se faire attaquer a l animalerie . D'ailleurs la croute es tombé hier soir son petit nez et nikel ^^