Est ce que la petite blessure de mon hamster est grave ?

Utilisateur anonyme
[img|amandinemo_58028ef53b809.jpg]
Cela fait 2 ou 3 jours que guizmo est moins actif, il se lève plus tard le soir et va moins dans sa roue (peut-être période d'hibernation ?)
Il vient également moins vite dans ma main lorsque j'ouvre sa cage, mais aujourd'hui je l'ai quand même prit et j'ai remarqué cette petite blessure au dessus de sa patte inférieur droite... et la perte de poile de chaque côté au dessus de ses pattes inférieur, peut-être n'a-t-il jamais eu de poile à cet endroit là ? Je n'avais jamais vraiment remarqué...
Pouvez vous me rassurez si ce n'est pas grave, ou bien j'irai voir un vétérinaire. Merci de votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, s'il est moin actif fais gaffe quand même,il c'est peut être fait mal dans sa cage ou sinon il c'est peut être trop frotter a un endroit se qui lui aurait épilé les poils.(ma gerbilles aussi s'appelle Guizmo )
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse, guizmo va mieux, et les poils ont repoussé, je suis rassurée ? Il a certainement dû se blesser effectivement, j'ai enlever tout ce qui aurait pu causer sa blessure ?