petite bètes grise sur mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon cochon d'inde a pleins de petites bètes grise comme des larves dans ses poils
j'aurais voulue savoir si c'est conTagieux chez l'homme et comment me débarasser de ces petite bètes.
merci de me répondre assez vite cordialement.
30 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu devrai aller chez un veterinaire souvent les cochons d'inde attrappent ces parasites dans le foin mais c'est vraiment important d'y aller vite (chez le veto) parce ce que sa peut s'aggraver et causer des probleme de peaux tres grave
Brava
T'as raison ronron :) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
j'ai regarder ce matin si il en avait mais je n'en ais pas remarquer
peut-etre que mon produit a été éfficasse
Brava
Ça serait bien !
Elle se gratte ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
non
Brava
C'est un bon signe !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je lui metterais plus souvent du produit antiparasite!
Utilisateur anonyme
C'était un produit pour cochon d'inde au moins ?? car si sa ne l'est pas des fois certains produit peuvent leur irriter la peau !
Utilisateur anonyme
Ce sont probablement des poux du cochon d'inde... le traitement est facile , tu l'as déjà fait : un antiparasitaire .
La teigne est une mycose (champignon) donc impossible à voir et la gale est causée par un acarien microscopique...
Utilisateur anonyme
va au veto c urgent il a des humm dsl je sais plus comment sa sapel mais sa peu etre mortel bonne chnace pour ton loulou