petite bètes grise sur mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon cochon d'inde a pleins de petites bètes grise comme des larves dans ses poils
j'aurais voulue savoir si c'est conTagieux chez l'homme et comment me débarasser de ces petite bètes.
merci de me répondre assez vite cordialement.
30 réponses
Utilisateur anonyme
a désolé vous ètes de ou vous?
avez-vous des animaux?
Brava
Je suis d'Alsace :)
J'ai 10 animaux, et tu sais tu peux me tutoyer, on a le même âge en plus ! ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
J'ai peur de devoir me séparé de mes 2 cochon d'inde a cause de ses petites bètes .
Ais-je le droit d'aller chez le véto avec une copine en temps qu'enfant (adots) mais sans mes parents
crois-tu qu'il axepteront d'éxaminé mon cochon d'inde?
Brava
Oui ! Tu as le droit, normalement il te prendra ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
doije le prévenir avant d'y aller?
Brava
Non vas-y spontanément quand tu peux !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ok j'irais peut ètre mardi prochain avec ma copine.MERCI
Brava
OK =)
(Mais bon le plus tôt serait le mieux, mais si tu peux pas....)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
oui j'ai peur qu'il me contamine car mon frère a eu un cochon d'inde et le cochon d'inde avait la teigne donc cela a fait de grosse plaque rouge sur le ventre de mon frère.
Bon je vais me coucher bonne nuit a toi.=)
Brava
Bonne nuit :)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "