petite bètes grise sur mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon cochon d'inde a pleins de petites bètes grise comme des larves dans ses poils
j'aurais voulue savoir si c'est conTagieux chez l'homme et comment me débarasser de ces petite bètes.
merci de me répondre assez vite cordialement.
30 réponses
Brava
Olala !
Ça peut être différents parasites comme la gale, la teigne etc....!
Je te conseille d'aller vite fait chez le véto !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
mais mes parents ne veulent pas car il disent que sa coutent trops chère saurais-tu combien sa couterait?
Brava
Ça dépends des vétos....environ 30 $ mais on peut négocier avec un véto, en général.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-de-peau-du-cochon-d-inde-1203.html
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
J'ai regardé sur internet, une consultation peut faire entre 25 et 30 environ.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
je lui est mis un anti parasite vers 15Heures et je vérais bien demmain si il sont toujours la .
Mais comment faire mes parents ne veulent pas l'enmener chez le véto moi je pourrait y aller avec mon vélo mais je ne sais pas comment et si le véto va me recevoir?
aurais-tu une idée?
Brava
38 $, pardon.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Si c'est un bon véto il va te recevoir....!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
c'est le cabinet des docteurs vétèrinaires morel rubi je ne sais pas si vous connaissez c'est a héricourt 70400 j'y suis déja allé avec mon chien .
Brava
On habite pas dans le même département :)
Je peux pas te dire ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "