Personne ne vendrait par hasard des cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour je suis a la de bébé cochon d'inde et comme sur le bon coin il y en n'a pas je vous demande a vous

je recherche 2 femelles dans le 45

merci!!!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
tu est sur que tu t'en occupera bien ?
Brava
Non DSL,
je te conseille de poser des petites affiches près de chez toi.
Sinon tu as les élevages ou bien les animaleries ( mais plutôt déconseillées, méfie-toi).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
franchement tu ferme ta bouche parce que je me suis déjà occuper de cochon d'inde alors té toi snoop dog
Utilisateur anonyme
Calme toi Vickytoria... Snoop Dog demande ça à toutes les personnes qui veulent avoir un animal, c'est pour vous faire réfléchir et ne pas se lancer sur un coup de tête.

Regarde si tu n'as pas des éleveurs avec bonne réputation dans ton département. C'est souvent la meilleure solution si tu n'as pas trouvé de particuliers.

Bon courage !
Brava
Je comprends que ça énerve cette questin quand il n'y a pas de raison qu'on s'en occupe mal, mais bon, après tout chacun son avis....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
"Calme toi Vickytoria... Snoop Dog demande ça à toutes les personnes qui veulent avoir un animal, c'est pour vous faire réfléchir et ne pas se lancer sur un coup de tête."
exactement Glouglou
et tu sait ses pas parce que ont a déjà eu des chons qu'ont sait forcément bien s'en occupait et je sait pas que tu en avait
je ne te juge pas je ne dit pas que tu t'en occupe mal
mais je peut pas savoir par magie
et sinon un bon éleveur est le mieux
Utilisateur anonyme
Moi personnellement je déconseille les éleveurs car j'ai adopté deux cons chez un éleveur et ils sont complètement traumatisés ! L'un d'eux est très agressif et a très peur qu'on la touche ! Attention aux mauvaises surprises, demande toujours à pouvoir prendre les chons pour vérifier leur état et leur comportement.
Utilisateur anonyme
Marok Attitude sa dépend des éleveurs mais beaucoup d'animalerie sont mauvaises bien plus que les éleveurs
et si tu venait a peine de les acheter ses normale
il faut 'apprivoiser ses un nouveau habitat pour eux
il faut juste respecter l'apprivoisement
il ne faut pas sautait t'étape