Est-il plus facile d'apprivoiser une perruche mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Svp ! je veux acheter un perruche ! Mais je veux savoir qui est le plus facile a l'apprivoisier le mâle ou bien la femelle ?? Et mercii

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ça na pas dimportance elles sapprivoisent aussi facilement mais la femelle est plus calme et le male plus joyeux apres cest selon tes gouts
Utilisateur anonyme
Merciii beaucoup !!! :*
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, il n'y pas trop de différence mais si tu l'achète dans une animalerie et qu'elle n'est pas apprivoisée sache que sa sera difficile de l'apprivoiser...il vaudrait en prendre une déjà habitué à l'homme ou un bébé pour l'apprivoisement
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
A d'acc !! Mercii bcp