Pension pour cochon d'Inde à Paris ?

Utilisateur anonyme
bonjour je pourrait avoir des cochon d'inde que si je trouve une pension a Paris pourriez vous m'aider svp en m’envoilant des lien de pension merci !!!! :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde ici :
http://wamiz.com/annuaire/pension/recherche?location=Paris+%2875%29
Jadou 123
d accord avec adrienmag, ce lien est vraiment trop trop super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Utilisateur anonyme
slt !! sinon il y a Animado sur paris en famille d'accueil !! je pense que tes parents accepteront !!
bonne chance ! :-)