Pensez vous que l'on peut mettre dans une cage à furet, un furet et un jeune hamster, sachant qu'ils seront séparés , d'un étage à l'autre

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Oui pourquoi pas :) Si il sont separer et que les barreaux de la cage soit pas trop large pour que l hamster ne se sauve pas apres essaye peut etre ca va marche ou pas !voit avec les autre personne du forum
Utilisateur anonyme
Enfin, j'aurais pas tenté de peur que tu retrouves ton hamster dans l'estomac du furet.
Utilisateur anonyme
Je déconseille, même si les animaux sont séparés.
Le furet est un prédateur... il pourriat être exité à cause de la présence du hamster et le hamster stressé à cause de celle du furet.
Utilisateur anonyme
negatif, tu va entrainer un stress et de gros risque pour ton hamster comme dit lo39 le furet est un predateur
Lareveuz
Fortement déconseillé, car trop risqué. De plus cela exciterai ton furet et l'inverse stressera ton hamster. Il faut éviter tout contact proche prédateur/proie, même avec une séparation les animaux restent proches l'un de l'autre. Donc à ne pas faire ...
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour vos réponses
Utilisateur anonyme
SURTOUT PAS !!!
Le furet mangera le hamster c'est sûr à 100 % !!! et le hamster pourrait s'ecchapper à cause de l'espacement entre les barreaux doit etre trop gros si tu tiens à ton hamster n'essaie pas
Utilisateur anonyme
non car lodeur du furet stresserai ton hamster