Pensez vous que mon lapin a l'œil creuvé ?

Utilisateur anonyme
[img|noir-et-blanc_57ea964159ae9.jpg] voilà son œil Merci de me répondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que oui mais dans tout les cas contacte ton vétérinaire !
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
les affections de l'œil chez le lapin peuvent effectivement être d'origine traumatique. Toutefois, il existe d'autres causes de l'atteinte de l'œil : virus comme la myxomatose, infection bactérienne, exophtalmie suite à un abcès dentaire, etc.
Afin de savoir ce qu'il en est et de soulager votre lapin, un passage chez votre vétérinaire est indispensable. Des examens complémentaires permettront de savoir si l'œil est récupérable ou non et de mettre en place un éventuel traitement médicamenteux et/ou chirurgical.

En espérant vous avoir aidé,
Cindy - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Oui j'ai rendez vous jeudi la !
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Super, tenez-nous au courant du diagnostic et de l'évolution !
Cindy - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "