Paupières affaissées du lapin géant des Flandres : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
il y a une annonce de lapin geant des flandre a vendre ,mais je ne c'est pas si il sont malade car il ont les paupiere affaissée.Donc je voudrait savoir si c'est normal que les paupiere soit comme sa . Désolé pour les faute d'orthographe .
2 réponses
Anthony C
Le mieux c'est de te rendre sur place afin de constater par toi même si ces lapins sont en bonne santé.
Brava
Je suis d'accord avec Anthony C, je pense que ce qu'il y a de mieux à faire c'est se rendre sur place !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "