Pâtée universelle : bon pour les gerbilles ?

Lareveuz
Coucou,

Voila, j'ai de la pâtée pour oiseaux universel Orlux, et j'ai eu l'idée d'en donner à mes gerbilles, mais la pour ca je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ? Ca ne peut pas être toxique je pense, mais on ne sait jamais et je me dis qu'avec plusieurs avis on arriverai à répondre à la question.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je vous met la photo du paquet, ainsi que les ingrédients :

[img|lareveuz_4f3c08bb03602.jpg]

Ingrédients (enfin ils mettent catégories d'ingrédients) : Produits de la boulangerie, huiles et graisses, extraits de proteines végétales, miel, fruits, céréales, insectes, graines, substances minérales, DL- méthionine, L-Lysine.
3 réponses
Célineo
Coucou,

Je crois que la gerbille aime manger les céréales, les graines, les fruits et les insectes. Le miel s'il y en avait des tonnes, ce serait un peu limite mais c'est le genre de chose où ça ne devrais pas poser de problème. Après, ce qui me fait toujours peur pour les trucs à oiseaux ce sont les "substances minérales", qui aident les oiseaux à digérer si je ne m'abuse ... Mais les rongeurs, manger de la pierre ou des coquilles d’huître, je doute que ce soit recommandé.

En espérant avoir put t'aider un petit peu ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Je pense que aucuns des ingrédients soient dangereux, mais pour ce qui est des substances minérales , je ne sais pas sous quelle forme c'est mis. =s.
Personne n'a d'idées c'est déprimant lol.

Merci pour ta réponse Céline =)
Lareveuz
je devrais peut être mettre ma question sur le forum non ? Parce que la niveau réponses c'est pas terrible lol. Limite je fais un monologue. Ou alors ma question est trop compliqué ! xD.
A l'aide !!! Bon c'est pas urgent le paquet est pas ouvert, mais bon il va pas rester des mois dans le placard j'espère.