A partir de quand peut on toucher les bébés lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous,
Ma lapine attends des bébés mais je ne sais pas quand je pourrais les toucher car je ne veux pas que ma lapine rejette les petits parce que je les ai touchés trop tot !
Merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu peut les toucher mais pas souvent e doucement car se sont des bébés. La lapine n'as pas le même comportement que si elle vivait dans la nature
Utilisateur anonyme
D'accord merci.
Utilisateur anonyme
Ne touche pas les bébés quand ils sont encore dans le "nid" que leur a fait la maman! S'il n'ont plus leur odeur mais la tienne, il ce peut que la maman ne les reconnaissent plus et ne s'en occupe plus, voir qu'elle les chasse.
Utilisateur anonyme
aaaah