Quel ouate pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Salut, Je voulais savoir si on pouvais mettre de la wat normal en boule ou il faut vraiment avoir la wat fait pour eux. Est ce que sa dérangerais si on mettais de la wat normal en boule ou si cest "dangereux " Merci!!

6 réponses
Je pense que vous vouliez dire de la ouate....
Je déconseille cela, prenez plutôt des lamelles de mouchoirs.
Utilisateur anonyme
Ok mais sa serais confortable pour eux!?! Des lamelle de mouchoirs?!?
C'est plus recommandé. La ouate est dangereuse car les fils peuvent s'entortiller autour de leur pattes et j'en passe.... Ne pas oublier le foin pour le nid non plus.
Utilisateur anonyme
Sa jen ai donc je mais des lamelles de mouchoirs et il vont aimer sa?!
Oui et ne pas oublier le foin (pour faire son nid et en manger) et les lamelles de mouchoirs ne doivent pas être parfumées.
Utilisateur anonyme
Ok merci